CanadiensHockeyLNH

Un discours motivant de Nick Suzuki

Hier soir lorsque le Canadien a confirmé sa place en séries, on a rarement vu le capitaine Nick Suzuki aussi expressif pour célébrer ce beau moment.

L’auteur du deuxième but de son équipe mercredi soir a rendu un discours motivant après la rencontre lorsque les amateurs étaient levés de leur siege pour féliciter les joueurs. Il soulevait les bras en l’air avec un large sourire au visage.

Il a d’abord remercié les partisans en français avec un « Bonjour Montréal, comment ça va ? ».

Puis, il a pris le temps de remercier les gens pour leur support tout au long de la saison afin d’aider l’équipe à avoir de l’énergie en fin d’année. Il a évidemment aussi invité les gens à continuer durant les séries éliminatoires.

Au final, Suzuki a aussi souligné le travail de ses coéquipiers et il se disait très fier de ce que l’équipe a accompli en se qualifiant en séries éliminatoires lors du dernier match de la saison.

Dans ce match, Suzuki a terminé la saison avec une récolte de 89 points en 82 matchs grâce à une performance d’un but et une passe contre les Hurricanes. La meilleure saison d’un joueur du Canadien dans les années 2000.

Article précédent

Le Canadien se qualifie pour les séries éliminatoires

Article suivant

Un moment émotif pour Brendan Gallagher

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *