CanadiensHockeyLNH

Un moment émotif pour Brendan Gallagher

L’attaquant Brendan Gallagher a pu vivre un moment très émotif hier soir après le match du Canadien et la qualification en séries éliminatoires.

Il a effectué un échange de chandail pour récupérer le gilet qu’il avait porté le 19 novembre 2022 en l’honneur de sa mère, Della, pour souligner la lutte contre le cancer. Sa mère est malheureusement décédée d’un cancer du cerveau en mars 2025.

C’est Mme Lucie Lachance qui possédait ce chandail depuis ce temps par la Fondation des Canadiens pour l’Enfance et lorsqu’elle a appris le décès de Della Gallagher en mars, elle est entrée en contact avec Brendan sur les réseaux sociaux. Ce qui a mis la table pur cette échange entre les deux après le match face aux Hurricanes alors que Gallagher l’avait invité au match ultime pour procéder à la transaction.

Bref, lors du moment tant attendu entre Gallagher et Lucie, on a assisté à un bel accolade et l’échange du gilet. On voyait que Gallagher était très émotif et il semblait reconnaissant pour ce geste. Un autre beau moment qui s’est ajouté à cette soirée parfaite pour le Canadien.

Article précédent

Un discours motivant de Nick Suzuki

Article suivant

Joshua Roy retourne avec le Rocket

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *