Le Canadien utilisera Jakub Dobes

Le Canadien virilisera le gardien Jakub Dobes en vue du match #4 de dimanche soir face aux Capitals de Washington. Ce sera son premier départ officiel en carrière dans les séries de la LNH.
Le tout a été surtout confirmé en annonçant le rappel de Cayden Primeau de la Ligue américaine pour agir comme auxiliaire. Pour le moment, il pourrait encore entamer les séries du Rocket si Samuel Montembeault est en mesure de revenir au jeu.
Le Québécois n’a pas participé à l’entraînement, mais aucune mise à jour n’a été faite à son sujet. On parle d’une décision d’avant-match, mais on se doute bien qu’il ne sera pas disponible.
À noter que le Canadien n’effectuera pas d’autres changements à sa formation après avoir signé une victoire importante vendredi soir afin de revenir en retrait à 2-1 dans la série de premier tour. Patrik Laine et David Savard ont raté l’entraînement matinal d’ailleurs.
Du côté des Capitals, on tentera évidemment de rebondir après un revers de 6-3 vendredi soir, alors qu’on a été victime de nombreux revirements défensifs dans la rencontre.
Ceux-ci pourraient quand même se retrouver avec Logan Thompson entre les poteaux, lui qui s’entraînait comme le partant dimanche matin, même s’il s’est blessé lors du dernier match. Il est également une décision d’avant-match, mais le doute persiste aussi dans son cas. Sinon, ce sera Charlie Lindgren.
Pas de commentaire