Le Rocket entame son parcours éliminatoire avec succès

Le Rocket de Laval a entamé son parcours en séries avec une victoire de 3-2 sur les Monsters de Cleveland mercredi soir sur la route. La troupe de Pascal Vincent prend donc les devants 1-0 dans cette série 3 de 5.
Après un long congé de 10 jours, le Rocket a connu un lent début de match en allouant le premier but de la rencontre au deuxième tiers par l’entremise de Joseph LaBate. On a rapidement chassé la nervosité par la suite.
Cependant, Sean Farrell a répliqué deux fois afin de donner les devants au Rocket pour de bon. L’attaquant profité d’un avantage numérique sur son deuxième filet. Puis, Owen Beck a procuré une avance de deux buts en milieu de troisième période pour prendre une sérieuse option sur la victoire.
Le jeune défenseur Danton Mateychuk a mis un peu de piquant à la rencontre en marquant avec moins de trois minutes à écouler, mais le Rocket a protégé son avance efficacement pour gagner le match.
Pour sa part, le gardien Jacob Fowler a signé la victoire grâce à une performance de 23 arrêts. Il a ainsi remport sa première victoire éliminatoire en carrière à son premier départ. Le gardien Jet Greaves a aussi effectué 29 arrêts dans la défaite.
La série se poursuivra vendredi soir à Cleveland pour le deuxième affrontement de la série face aux Monsters. Le troisième match aura lieu dimanche soir à la Place Bell de Laval.
Pas de commentaire