Cayden Primeau reprend sa place

Le gardien Cayden Primeau va reprendre sa place devant le filet du Rocket de Laval aujourd’hui pour le troisième match de la série face aux Monsters de Cleveland.
Il se retrouvera entre les poteaux après avoir raté les deux premiers affrontement de la série pour être l’auxiliaire de Jakub Dobes avec le Canadien durant les séries de la LNH.
Pendant l’absence de Primeau, Jacob Fowler a assuré le fort du Rocket avec seulement 2 buts alloués en 2 parties qui se sont traduites par des victoires de l’équipe. C’est pourquoi c’est quand même étonnant qu’on apporte un changement aussi rapidement puisque Fowler est déjà dans la tête de l’adversaire.
Dans la formation, on verra aussi le premier match d’Oliver Kapanen dans la Ligue américaine, lui qui prendra la place de Brandon Gignac en attaque. Beaucoup de profondeur pour la troupe de Pascal Vincent.
Le Rocket a la chance de compléter le balayage en trois matchs face aux Monsters cet après-midi. On s’attend à un match devant une salle comble de 10 243 spectateurs. L’ambiance sera à son comble dans la Place Bell.
Pas de commentaire