Le Rocket perd le troisième match face aux Monsters

Le Rocket de Laval a perdu le troisième match de sa série 3 de 5 face aux Monsters de Cleveland avec un revers de 3-1 dimanche après-midi à la Place. La troupe de Pascal Vincent mène la série 2-1 et pourra à nouveau tenter de remporter l’affrontement mardi soir lors du quatrième duel.
Les deux formations ont obtenu plusieurs chances de marquer dans les deux premières périodes, mais un manque d’opportunisme a fait en sorte qu’on a dû attendre longtemps avant de voir un premier but. En fait, il ne restait que 2 minutes de jeu au deuxième tiers lorsque Dylan Gambrell a placé les Monsters devant en profitant de la confusion devant le filet pour toucher la cible.
Ce dernier a ensuite doublé l’avance des siens au début du troisième tiers, alors que Roman Ahcan a inscrit un troisième but sans réplique pour Cleveland en désavantage numérique. Laurent Dauphin a répliqué quelques minutes plus tard, mais il était trop tard pour compléter la remontée.
Le retour de Cayden Primeau dans la formation n’aura donc pas eu l’effet escompté, même s’il a maintenu son équipe dans le coup avec 22 arrêts. Les Monsters ont été plus instants que lors des deux premiers matchs, mais surtout plus opportunistes.
Pendant ce temps, le gardien Jet Greaves a été très solide avec 36 arrêts pour mériter la victoire et surtout forcer la présentation d’un quatrième match mardi soir à la Place Bell.
Pas de commentaire