CanadiensHockeyLNH

Les Islanders veulent discuter avec Jeff Gorton

Les Islanders de New York auraient demandé la permission au Canadien pour pouvoir discuter avec le vice-président de l’équipe Jeff Gorton. New York cherche à engager un nouveau directeur général maintenant que Lou Lamoriello a été remercié dans ce poste.

Ils ont ainsi commencé à faire des entrevues avec quelques candidats et il semble que Gorton les intéresse grandement. Il faudra toutefois que le Tricolore accepte de lui laisser passer une entrevue avec une équipe rivale.

Et selon ce que Pierre Lebrun a entendu, le Canadien a fait savoir aux Islanders que Gorton était à Montréal pour y rester. Il faut dire que ce dernier a un bien plus grand rôle qu’on pense avec le Canadien et il prend surtout beaucoup de grosses décisions avec Kent Hughes. Ce serait une grosse perte pour le CH.

Ce qui pourrait donc pousser plus fort vers les candidatures de Ken Holland et Marc Bergevin avec les Islanders. Ceux-ci seront interviewés, alors que Patrick Roy pourraient également décider de passer au septième étage au lieu de se retrouver derrière le banc.

C’est à surveiller chez les Islanders qui repêcheront au premier rang du prochain repêchage après avoir gagné la loterie lundi soir.

Article précédent

Justin Carbonneau, dans la mire du Canadien ?

Article suivant

Pascal Vincent focuse sur le Rocket

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *