HockeyLNH

Enfin une bonne nouvelle pour Cayden Lindstrom

L’espoir des Blue Jackets de Columbus Cayden Lindstrom a enfin reçu des bonnes nouvelles pour la suite de sa carrière vers la LNH.

L’attaquant des Tigers de Medecine Hat sera en uniforme ce soir pour la première fois depuis le 5 avril 2024, lui qui tente de guérir d’une blessure au dos (hernie discale) depuis ce temps.

Depuis février dernier, le 4e choix au total en 2024 a recommencé à patiner et a participé à des entraînements des Blue Jackets, mais il n’a pas vu d’action tout au long de la saison dans la WHL. Ça va lui faire du bien de retrouver le rythme d’un match officiel, surtout en séries.

Lindstrom retrouvera ainsi les attaquants Andrew Basha et Gavin McKenna qui forment déjà un duo très dangereux avec la meilleure formation de la Ligue de l’Ouest présentement. Il n’est pas certain de le voir jouer tous les matchs de la finale de la WHL, mais un retour au jeu rest déjà une bonne nouvelle pour lui.

En 2023-24, il a amassé 46 points en 32 matchs. Il a conclu la campagne en santé, mais il avait aussi été ennuyé par une blessure au poignet durant la campagne.

Article précédent

Hockey Canada nomme ses leaders au Championnat du monde

Article suivant

Un bon départ pour Emil Heineman avec la Suède

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *