L’alternance des gardiens du Rocket se poursuit

Le Rocket se Laval poursuivra son alternance des gardiens ce soir pour la présentation du deuxième match de sa série face aux Americans de Rochester.
Ce sera donc Jacob Fowler qui défendra la cage du Rocket au profit de Cayden Primeau, après avoir remporté ses trois premiers matchs en carrière en séries dans la Ligue américaine face aux Monsters de Cleveland en première ronde. Il n’a alloué que 3 buts en trois parties dans cette séquence.
L’entraineur-chef Pascal Vincent a aussi confirmé que l’attaquant Luke Tuch allait réinsérer la formation sur un trio avec Florian Xhekaj et Jared Davidson. Il s’agit du seul changement pour la troupe du Rocket qui tentera de prendre une avance importante de 2-0 en deux matchs à l’étranger après avoir remporté le premier duel 5-4 mercredi soir.
Les Americans utiliseront encore le portier Devon Levi qui a toujours eu des difficultés contre Laval cette saison. Surtout qu’il est dominant face aux autres formations, dont en séries avec deux buts alloués en trois parties lors de la première ronde.
À noter qu’il y aura 4 jours de congé après le deuxième match, alors que les trois derniers duels de la série 3 de 5 seront présentés à partir de mercredi prochain aux deux jours.
Pas de commentaire