Le Rocket libère plusieurs joueurs

Le Rocket de Laval avait offert des essais amateurs à plusieurs joueurs à la fin de la dernière saison afin de se protéger en cas de blessures en séries éliminatoires. Voilà que la plupart de ces joueurs ont finalement été libérés par l’organisation, alors que le noyau principal est en santé actuellement.
C’est pourquoi on a libéré les attaquants Joe Dunlap, Will Dineen et Tyler Thorpe, ainsi que le défenseur Owen Protz. Ceux-ci n’ont pas joué une seule rencontre en séries éliminatoires et n’ont donc pas eu un impact direct au sein du vestiaire. Ce n’est donc pas une décision trop surprenante.
Sauf Dineen qui a amassé 2 points en 9 matchs, Dunlap et Thorpe n’ont joué qu’un match de saison régulière, alors que Protz n’a pas vu d’action du tout.
D’ailleurs, les trois attaquants nommés ont été libérés pour le reste de la saison, mais ont déjà signé un contrat de la Ligue américaine avec le Rocket pour la prochaine saison. On ne les laisse donc pas tellement partir avec l’équipe. Ils seront de retour au début de la prochaine saison du Rocket.
Pas de commentaire