BaseballBasketballFootballHockeyLNH

Le sport est en santé à Tampa Bay

Définitivement, le sport professionnel est présentement en santé dans la région de Tampa Bay, mais en Floride en général. Suite au Super Bowl remporté par les Buccaneers hier soir, ça signifie que deux équipes du coin ont gagné un titre parmi les 4 sports majeurs en Amérique du Nord.

On rappelle que le Lightning de Tampa Bay est champion de la coupe Stanley en octobre dernier. C’était pour eux, un premier titre depuis 2004. Cependant, il faut également souligner que les Rays de Tampa Bay étaient à seulement 2 victoires de remporter la Série mondiale face aux Dodgers de Los Angeles dans la MLB. C’est donc trois équipes de la région qui sont allées en finale de leur championnat respectif. C’est très rare que l’on voit ça.

Et maintenant, n’oublions pas qu’en Floride, le Heat de Miami s’est rendu en finale de la NBA également, alors que la région floridienne est donc très gâtée dans le monde du sport, malgré la pandémie actuelle. Rien pour aider les gens à ne pas se réunir dans la région, mais ça, c’est un autre sujet.

Bref, ça illustre vraiment à quel point le sport professionnel en Floride est en plein essor. Ce qui fait probablement plaisir à bien des gens disons. On ne verra d’ailleurs jamais ça au Canada.

Article précédent

Cale Fleury et Ryan Poehling cédés au Rocket

Article suivant

Meilleur début de saison à l'étranger du Canadien en 16 ans

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *