Baseball

Les Blue Jays seront à surveiller cette saison !

Bien que les Yankees de New York partent favoris pour remporter le titre de la section Est dans la ligue Américaine, il faudra surveiller de près les Blue Jays de Toronto, eux, qui la saison dernière se sont classés pour les séries d’après-saison, avec un dossier de 32 victoires contre 28 revers.

Les Blue Jays possèdent un excellent noyau de jeunes joueurs très prometteurs avec Cavan Biggio; Bo Bichette; Vladimir Guerrero Jr qui connaît un excellent camp d’entraînement. De plus, Teoscar Hernandez, Lourdes Gurriel Jr et Rowdy Tellez ont prouvé qu’ils sont des valeurs sûres et que dire de la signature du joueur autonome, George Springer, qui vient ajouter de la profondeur à cet alignement déjà prometteur pour l’équipe de la ville reine, et du vétéran Marcus Semien

À ne pas en douter, cette équipe sera dominante dans les prochaines années et même dès cette saison. Ils donneront du fil à retordre aux Yankees dans l’est de la Ligue américaine à mon avis.

Incertitudes au monticule

Au monticule, quelques points d’interrogation au niveau de la rotation de lanceurs partants bien qu’ils possèdent le gaucher Hyun-Jin Ryu et qu’ils ont acquis Steven Matz. En relève, ils peuvent compter sur un comité de releveurs qui a bien fait l’an passé, eux, qui ont perdu le releveur Kirby Yates pour la saison en vertu d’une opération de type Tommy John.

De plus, ils sont bien dirigés par leur gérant Charlie Montoyo. À ne pas en douter, les Jays seront à surveiller cette saison et pour les prochaines années. Ils pourraient même brouiller les cartes dès cette saison malgré les incertitudes au monticule.

Leur alignement offensif est très menaçant. Je les vois même en séries en tant que meilleur deuxième et rien de moins. Je les vois poursuivre leur progression de la saison dernière.

Début de saison le 1er avril. Bonne saison de baseball !

Article précédent

Lewis Hamilton remporte le Grand Prix de Bahreïn

Article suivant

Un nouveau calendrier pour le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *