Baseball

Tom Brady annonce le retour des Expos

C’est le 1er avril aujourd’hui, ce qui signifie qu’il faut rester vigilant sur le web aujourd’hui en ce poisson d’avril. Ce qui n’a pas empêché Tom Brady de faire une petite blague en annonçant le retour des Expos de Montréal, le jour de l’ouverture de la saison 2021 de la MLB.

La légende de la NFL annonce qu’il sera le premier joueur, gérant et propriétaire dans l’histoire du baseball majeur à Montréal. En tout cas, ce n’est pas comme s’il n’avait pas les moyens de participer à l’investissement, mais on sait tous que c’est une blague.

Imaginez comment ce serait médiatisé si le meilleur joueur de la NFL achèterait une équipe de la MLB pour l’amener à Montréal. Ce serait tout simplement incroyable et les gens seraient complètement en délire. Malheureusement, il faudra être encore patients dans ce dossier.

En attendant, la seule équipe canadienne de la MLB, les Blue Jays de Toronto, entament leur saison à 13h aujourd’hui face aux Yankees de New York. Ils débutent la saison en Floride à cause de la COVID-19.

Article précédent

Fin de la mauvaise séquence des Sabres

Article suivant

Taylor Hall à Montréal, c’est possible

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *