CanadiensHockeyLNH

2 autres joueurs du Canadien sur la liste COVID

L’entraineur-chef du Canadien Dominique Ducharme a annoncé que 2 autres joueurs ont été ajoutés sur la liste de réserve COVID.

L’identité de ces joueurs n’a pas été mentionnée, mais on pourrait procéder à deux autres rappels d’ici samedi pour cette raison. À noter qu’il reste un attaquant du Canadien sous contrat à Laval à cause de la pandémie avec Jean-Sébastien Dea.

Au total, on se retrouve donc à 12 joueurs sur cette liste, alors que le Finlandais Artturi Lehkonen a terminé sa quarantaine. Cependant, celui-ci ne peut pas rejoindre l’équipe sur la route, ni les autres joueurs qui ont reçu un diagnostic positif récemment avec Laurent Dauphin et Mike Hoffman.

Pour ce qui est de la rencontre du Canadien ce soir, le match face aux Hurricanes de la Caroline a toujours lieu, alors que le Tricolore risque de présenter un alignement très similaire à mardi soir. Il y aura donc beaucoup de jeunes joueurs dans l’équipe encore une fois, pendant que Samuel Montembeault sera le partant du Canadien. Au moins, on aura un bon spectacle.

Article précédent

Il y aurait 8 candidats pour le poste de DG du Canadien

Article suivant

Les vétérans du Canadien ne veulent plus jouer

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.