CanadiensHockeyHockey JuniorLNH

2 coéquipiers de Cole Caufield signent dans la LNH

L’espoir du Canadien Cole Caufield sera bien seul l’an prochain dans la NCAA puisque 2 de ses coéquipiers ont signé leur contrat d’entrée LNH.

On savait déjà qu’Alex Turcotte s’était entendu avec les Kings de Los Angeles, voilà maintenant que K’andre Miller a accepté un contrat avec les Rangers de New York probablement seulement pour l’an prochain toutefois. Il s’agit d’ententes de trois saisons qui ne leur permettront pas de revenir avec les Badgers du Wisconsin et pourtant, ils n’ont pas été meilleurs que Caufield.

Turcotte a amassé 26 points en 29 rencontres et un différentiel de -10, alors que Miller a récolté 18 points en 36 matchs avec un différentiel de -7.

Pour le moment, on dit que Caufield sera seul puisque l’on ne sait pas encore si le Canadien lui offrira un contrat avant la fin de la saison. Cependant, ça semble logiquement se diriger vers cette voie puisque Marc Bergevin n’a pas bougé encore et qu’il avait déjà l’intention de conseiller à son espoir de demeurer dans la NCAA.

Article précédent

Un scénario permettrait au Canadien de faire les séries

Article suivant

Rob Gronkowski rejoint la WWE

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *