CanadiensHockeyHockey Junior

2 espoirs du Canadien en finale de l’OHL

L’espoir du Canadien Jan Mysak a bien choisi son moment pour marquer ses trois premiers buts des séries éliminatoires de l’OHL. Hier soir, il a complété son tour du chapeau pour mener les Bulldogs de Hamilton en finale de l’OHL avec un gain de 6-0 sur le Battalion de North Bay lors du quatrième match.

Mysak a d’abord fait bouger les cordages après seulement trois minutes de jeu, alors qu’il a fait la même chose dès le début de la deuxième période. Il a finalement complété son fait d’arme en fin de troisième engagement pour terminer avec une récolte éliminatoires de trois buts et huit points en 10 matchs présentement.

Dans cette partie, le défenseur Arber Xhekaj du Canadien a aussi marqué son cinquième filet des séries éliminatoires pour prendre le deuxième rang des arrières de l’OHL avec 5 buts au total. Il a inscrit le deuxième but des siens.

Avery Hayes et George Diaco ont marqué les 2 autres filets pour Hamilton, pendant que le gardien Marco Costantini a réalisé 18 arrêts pour signer son troisième jeu blanc des séries. Tout comme les Bulldogs, le portier est parfait en 12 rencontres dans ce bal printanier et n’a donc toujours pas subi la défaite. Cette équipe est dominante tout simplement avec une fiche de 47-3-1 à ses 51 derniers matchs.

En finale, les Bulldogs affronteront le gagnant de la série entre les Spitfires de Windsor et les Firebirds de Flint.

Article précédent

Joel Armia mène la Finlande en finale

Article suivant

Kaiden Guhle accède à la finale de la WHL

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.