CanadiensHockeyLNH

2 repêchages à Montréal en 2022 ?

La possibilité de présenter deux repêchages consécutifs de la LNH à Montréal aurait été soulevé par les équipes du circuit.

Il faut savoir que plusieurs dépisteurs amateurs du circuit considèrent qu’il sera difficile d’avoir une idée du talent des espoirs junior cette année, alors que la plupart des jeunes n’auront pratiquement pas joué tout simplement. On peut penser à la WHL ou l’OHL qui n’ont pas joué une seule rencontre en 2020-21.

C’est pourquoi selon le réseau Sportsnet, on aurait fait la demande de présenter un repêchage vers le mois de décembre 2021 pour avoir plus de temps devant les recruteurs. Cependant, on pourrait même organiser deux repêchages consécutifs en juin 2022 en le présentant à Montréal, alors que la séance 2020 devait avoir lieu au Centre Bell, mais elle s’est déroulée en ligne.

Si jamais la LNH choisit cette option, les deux encans pourraient se dérouler à quelques jours d’intervalle. Si l’on souhaite que ça se produise, l’Association des joueurs de la LNH devra accepter cette demande.

Article précédent

Vince Dunn serait présentement sur le marché

Article suivant

Yannick Weber se joint aux Penguins

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *