CanadiensHockeyLNH

21 joueurs du Canadien ont repris l’entrainement

Après une semaine complète de pause, les joueurs du Canadien ont repris l’entrainement ce matin du côté de Brossard. Au total, 21 joueurs ont sauté sur la patinoire pour retrouver un peu de synchronisme, alors que l’organisation a négocié avec la COVID-19 très intensément depuis quelques semaines déjà.

Les plus gros absents étaient Brendan Gallagher (traitements), Paul Byron (COVID) et Jeff Petry (encore aux États-Unis) qui avaient tous une raison différente de s’absenter. On peut aussi ajouter les absences de Joel Edmundson, Carey Price et Tyler Toffoli.

Sinon, une bonne partie de l’organisation était sortie du protocole de la COVID et étaient prêt à reprendre la saison. Le Tricolore a aussi procédé au rappel du Québécois Jean-Sébastien Dea pour le placer sur l’équipe de réserve. On peut pratiquement parler d’un camp d’entrainement présentement à Montréal avec plusieurs jeunes joueurs et une formation à recomposer.

D’ailleurs, le prochain match du Canadien prévu à l’horaire aura lieu mercredi soir face aux Bruins à Boston. Le lendemain, on sera à Chicago pour affronter les Blackhawks, alors que la rencontre de samedi prochain à Montréal contre les Devils a également été remise.

Article précédent

Une autre soirée mémorable pour Marc-André Fleury

Article suivant

Marc Bergevin se trouve du boulot

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.