CanadiensHockeyLNH

2e victoire de suite pour le Canadien ?

Le Canadien tentera de signer une deuxième victoire de suite ce soir, alors que l’équipe visite les Sénateurs d’Ottawa dès 19h. Ce sera le dernier duel de la saison entre les deux équipes et le Tricolore (2-0-1) a remporté deux de ces trois matchs.

Le Canadien s’accroche toujours à ses minces espoirs de participer aux séries éliminatoires à huit points des Maple Leafs de Toronto. Ce qui implique que l’équipe doit remporter 4 matchs de plus que les Torontois cette saison en 19 rencontres seulement. Il faudra donc bâtir sur une séquence de victoires si on y croit encore.

On devrait voir le défenseur Karl Alzner en uniforme, lui qui a été rappelé d’urgence du Rocket de Laval pour remplacer Victor Mete et Xavier Ouellet, tous deux blessés. Ce sera un premier match dans la LNH en plus d’un an.

Du côté des Sénateurs, Vladislav Namestnikov sera laissé de côté pour la rencontre, alors que l’équipe tente actuellement de l’échanger. On souhaite donc qu’il ne se blesse pas, tout comme quelques autres joueurs qui pourraient subir le même sort pour le match.

Les gardiens partants n’ont pas encore été confirmés, mais on doute que ce sera un duel entre Carey Price et Marcus Hogberg. Craig Anderson devrait également raté le match pour éviter une blessure. Pour sa part, Price disputera un 15e match en 16 départs de l’équipe.

Article précédent

Le Rocket renoue avec la victoire à domicile

Article suivant

4 équipes dans la course pour Zach Bogosian

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *