CanadiensHockeyLNHRumeurs

3 équipes intéressées aux services de Ben Chiarot

Le défenseur du Canadien Ben Chiarot sera très convoité à la date limite des transactions du 21 mars pour amener de l’expérience en séries. Ce n’est un secret pour personne qu’il sera disponible d’ici la fin de la saison et plusieurs équipes sont déjà intéressées à lui.

Hier soir, lors de sa chronique à Hockey Night in Canada, le journaliste Elliotte Friedman rapportait que les Panthers de la Floride, les Blues de St. Louis et les Flames de Calgary auraient déjà contacté le Tricolore pour connaitre le prix à payer pour le #8 cette saison.

On rapportait qu’un choix de première ronde pourrait être demandé par le Canadien d’ici deux mois, alors que Chiarot a prouvé sa valeur en séries éliminatoires depuis 2 ans. Il sera évidemment d’une grande aide pour une formation dans la course pour le titre et c’est pourquoi sa valeur serait aussi élevée présentement. Pour un joueur similaire l’an dernier, c’était le prix à payer.

Cette saison, Chiarot totalise 8 points en 37 parties avec un différentiel de -17. Oui, on peut présentement le considérer comme le meilleur défenseur du Canadien et il serait triste de le perdre. Toutefois, si on n’a pas l’intention de lui offrir un nouveau contrat pour l’an prochain, la meilleure option demeure de l’échanger pour obtenir quelque chose sans le perdre pour rien.

Article précédent

Denis Shapovalov se paie le 3e joueur mondial

Article suivant

Suspension indéfinie pour Jacob Panetta

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.