CanadiensHockeyLNH

4 experts favorisent le Canadien contre Toronto

La série entre le Canadien et les Maple Leafs s’entamera jeudi soir à Toronto et on sait déjà quelle équipe est favorite dans cet affrontement. Du côté de RDS, on a procédé à la prédiction des experts et les Maple Leafs sont sortis assez souvent.

Cependant, cela n’a pas empêché quatre analystes de placer le Canadien comme favori dans cette série. François Gagnon, Martin Lemay et Mario Tremblay ont dit que le Tricolore gagnerait en 7, alors que Bob Hartley prend le Canadien à la limite en 7 rencontres.

Dans ce premier affrontement en séries depuis 1979, il semble difficile de miser contre les Maple Leafs, mais quelques experts semblent se dire que l’expérience dans le vestiaire montréalais et le retour des blessés aideront le Tricolore à remporter une série difficile. Toutes les pièces devront assurément tomber en place, alors que les 8 autres experts favorisent Toronto en 5, 6 ou 7.

On a aussi fait nos prédictions pour les autres séries, alors qu’Edmonton aurait le dessus sur Winnipeg, Tampa Bay sur la Floride, Pittsburgh sur les Islanders, Hurricanes sur les Predators, Colorado sur St. Louis et Vegas sur le Minnesota. La seule série impossible à prédire est celle entre Washington et Boston qui a été votée à parts égales.

Article précédent

Artem Zub obtient la confiance des Sénateurs

Article suivant

Jonathan Drouin ne reviendra pas en séries

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *