CanadiensHockeyLNHRumeurs

5 équipes auraient appelé pour Armia ou Evans

On ne sait toujours pas si le Canadien a vraiment l’intention d’échanger les attaquants Joel Armia ou Jake Evans dans la prochaine semaine. Même si les dirigeants de Tricolore n’ont pas pris leur décision, il reste que des équipes de la LNH s’intéressent à l’un ou l’autre de ces deux joueurs.

Selon Pierre Lebrun, au moins 5 formations auraient déjà contacté le Canadien pour obtenir les services d’Armia ou Evans. Dans ce lot, on compterait les Jets de Winnipeg, les Oilers d’Edmonton, les Maple Leafs de Toronto, le Wild du Minnesota et les Devils du New Jersey.

Plusieurs de ces équipes aimeraient mieux faire en désavantage numérique d’ici la fin de la saison. Evans et Armia sont excellents dans cette facette de jeu et ils apporteraient beaucoup à ce chapitre. On pense au Wild qui se classe au 30e rang de la LNH en infériorité numérique.

Cependant, le Canadien attendrait la bonne offre pour bouger ses joueurs et si ça ne le satisfait pas, on ne les échangera pas seulement pour le plaisir. C’est pourquoi la situation demeure encore assez complexe puisque le Canadien souhaite tenir son bout.

Article précédent

Oubliez Mathieu Olivier avec le Canadien

Article suivant

Jakub Dobes effectuera finalement son retour

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *