CanadiensHockeyLNH

5 joueurs du Canadien échouent leurs tests médicaux

Un total de 5 joueurs du Canadien ont échoué leur tests médicaux hier et ils pourraient rater le camp d’entraînement au complet. Il s’agit de Carey Price (genou), Mike Hoffman (bas du corps), Joël Teasdale (genou), Paul Byron (hanche) et Josh Brook (genou). On mentionne qu’ils ne seront pas en mesure de revenir au jeu avant le début de la campagne.

Pour la plupart des joueurs ont s’y attendait, alors qu’ils ont tous été opéré, mais la grande surprise est certainement Hoffman qui vient d’arriver à Montréal. Une blessure, c’est une blessure et on ne peut rien y faire, mais c’est triste de ne pas pouvoir le voir à l’oeuvre pour le début de la saison. Il ne pourra surtout pas trouver son rythme et développer une chimie avec ses nouveaux coéquipiers.

À noter que le défenseur Joel Edmundson est également évalué sur une base quotidienne et on devrait le voir en action avant que la saison commence, durant un match préparatoire. On peut également souligner l’absence de Brendan Gallagher pour des raisons familiales, mais on devrait le revoir prochainement.

Article précédent

Ça brasse encore entre les Sabres et Jack Eichel

Article suivant

Dominique Ducharme dévoile ses intentions

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *