CanadiensHockeyLNH

5 joueurs du Canadien ont foulé la glace

Hier après-midi marquait une première depuis plusieurs semaines à Brossard lorsque 5 joueurs du Canadien ont sauté sur la patinoire. Ce qui représente la phase 2 vers un retour au jeu de la LNH.

Paul Byron a été le premier jouer à profiter de cette opportunité, alors que Jonathan Drouin, Laurent Dauphin, Michael McNiven et Charles Hudon sont aussi allés sur la glace au Complexe sportif pour une première fois avec leur équipement complet. Disons que c’est rare qu’un athlète ne patine pas sur une patinoire pour aussi longtemps alors que Byron a l’impression de ne plus savoir comment patiner.

Il faut savoir que lundi, l’organisation du Tricolore avait ouvert ses installations, mais que c’était consacré à une journée de dépistage du virus pour les joueurs. Une infirmière certifiée doit absolument être sur place en tout temps selon le protocole de la Ligue nationale.

Les camps d’entraînement doivent être lancés le 10 juillet par la LNH, alors qu’une reprise de l’action semble prévue pour début aout.

Article précédent

Jesse Puljujarvi a été lié directement au Tricolore

Article suivant

Les patinoires du Québec réouvriront dès lundi

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *