CanadiensHockeyLNH

6 victoires de suite pour les Lions

Les Lions de Trois-Rivières ont signé une sixième victoire de suite avec un gain de 6-3 face aux Everblades de la Floride. 

Peter Abbandonato a connu une belle sortie avec un total de quatre buts dans la rencontre. Avec 11 buts cette saison, ce dernier se retrouve au troisième rang dans l’ECHL. Il a d’ailleurs été rappelé par le Rocket de Laval ce matin.

On a rapidement pris les devants 4-2 grâce aux trois filets de Peter Abbandonato et le but d’Alexis d’Aoust dans les 20 premières minutes. Puis, les Everblades ont ramené l’écart à un but en deuxième période, mais d’Aoust et Abbandonato ont encore touché la cible pour se bâtir une avance de trois buts et s’assurer de la victoire.

Dans la partie, Olivier Galipeau et Olivier Archambault ont tous les deux amassé trois passes. Le gardien Philippe Desrosiers a stoppé 23 tirs dans la rencontre pour mériter le gain.

Les Lions ont donc réussi une belle séquence de six gains de suite avec trois victoires contre la Floride et face au Royal de Reading. Cette belle séquence s’est amorcée le 24 novembre quand même. C’est pas mal mieux que le Canadien disons.

Article précédent

Mise à jour sur Carey Price

Article suivant

Un nouveau candidat au poste de DG

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.