7e victoire de suite pour le Rocket

Le Rocket de Laval a signé une septième victoire de suite aujourd’hui en battant les Marlies de Toronto 3-2 en fusillade. La troupe de Pascal Vincent complète ainsi le balayage de deux matchs ce weekend contre Toronto.
On a d’ailleurs eu droit à une première période pas mal offensive avec trois buts marqués au total. Florian Xhekaj a d’abord ouvert la marque en milieu d’engagement pour donner les devants au Rocket. Les Marlies ont ensuite répliqué par l’entremise de Zach Solow, mais Rafael Harvey-Pinard a redonné les devants à son équipe avant de retourner au vestiaire.
En début de deuxième période, Jacob Quillan a ramené les deux équipes à la case départ grâce à l’avantage numérique. C’est toutefois tout ce que l’on n’a pu se mettre sous la dent pour le reste du temps réglementaire et même en prolongation.
C’est finalement des buts de Jared Davidson et Joshua Roy en tirs de barrage qui a permis au Rocket de garder en vie sa séquence dominante de victoires.
Avec ce gain, Laval pointe toujours au premier rang du classement général de la Ligue américaine avec un dossier de 30-11-3 pour 63 points en 44 parties. On possède deux points d’avance sur les Bears de Hershey au deuxième rang.
Le gardien du Rocket Connor Hughes a effectué 30 arrêts et a été parfait contre deux tireurs en fusillade pour mériter la victoire. Il a été solide pour permettre au Rocket de terminer le weekend sur une bonne note.
Le Rocket reprendra le collier mercredi soir prochain face aux Senators de Belleville sur la route. Ce qui sera un match tout aussi important dans la division Nord.
Pas de commentaire