8e gain de suite pour le Rocket

Le Rocket de Laval a gardé sa séquence de victoires en vie grâce à un gain de 4-3 en fusillade hier soir face aux Senators de Belleville. Il s’agit d’une huitième victoire de suite pour la troupe de Pascal Vincent.
Tirant de l’arrière 3-2 avec moins de deux minutes à écouler en troisième période, Luke Tuch a forcé la prolongation avec son troisième but de la saison. Il était moins une.
La rencontre s’est finalement rendue en tirs de barrage, alors que Logan Mailloux a tranché le débat avec le deuxième but du Rocket dans la séance en quatrième ronde. En plus de ses trois points en temps règlementaire, Alex Barré-Boulet (1 but, 2 passes) a aussi touché la cible en fusillade. Une rencontre dominante pour lui.
Chez le Rocket, Brandon Gignac a également marqué son premier filet de la saison, alors que Joshua Roy a ajouté deux passes à sa récolte de la saison pour se retrouver à 12 points en 10 matchs. Il se rapproche d’un rappel avec le grand club.
Devant le filet, Connor Hughes a connu une autre bonne sortie avec 28 arrêts. Il est une des raisons pour laquelle le match est demeuré aussi serré du début à la fin. Angus Crookshank (2 fois) et Stephen Halliday l’ont déjoué dans le match.
Le Rocket retrouvera à nouveau les Senators demain soir vers 19h. Laval pourra alors tenter de remporter un neuvième match de suite, du jamais pour l’organisation.
Pas de commentaire