CanadiensHockeyLNH

À l’image d’Oliver Kapanen, Vinzenz Rohrer se fait un nom

L’attaquant du Canadien Oliver Kapanen a profité du Championnat mondial l’an dernier pour se faire un nom comme espoir de qualité. Cette saison, c’est le jeune joueur autrichien Vinzenz Rohrer qui se démarque beaucoup dans le tournoi international.

Aujourd’hui, le joueur de 20 ans vient d’inscrire deux buts face à la Lettonie afin d’augmenter sa récolte totale dans le tournoi à 4 filets et 6 points en 7 matchs. Évidement, le jeune homme a contribué face à des pays moins dangereux, mais il a aussi marqué une fois contre le Canada.

C’est un joueur qui démontre beaucoup de vitesse en zone neutre afin de se créer des chances en contre-attaque. Il possède également d’excellentes mains pour battre les gardiens adverses et marquer des buts spectaculaires. Rohrer a même inscrit un but en désavantage numérique imaginez.

Pour vous donner une idée, Kapanen avait terminé au premier rang des buteurs du tournoi l’an dernier avec 6 buts en 8 matchs. C’est ce qui lui a permis de de signer son contrat, de s’amener en confiance au camp d’entraînement du Canadien cette année et de se faire une place dans l’alignement. Rohrer pourra tenter de faire la même chose en 2025.

Article précédent

Un vétéran important s’entend avec le Rocket

Article suivant

Don Sweeney obtient la confiance des Bruins

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *