CanadiensHockeyLNH

Affrontement entre les 2 pires formations de la LNH

Il y aura un affrontement entre les 2 pires équipes de la LNH cet après-midi entre le Canadien et les Coyotes de l’Arizona. En raison de la journée Martin Luther King aux États-Unis, le match sera présenté à 16h exceptionnellement. Le Tricolore se classe au 32e rang avec un dossier de 7-24-5 et les Coyotes au 31e échelon avec une fiche de 8-24-4.

Il s’agit également des deux pires offensives de la ligue avec une moyenne de buts marqués par match de 2,08 pour le Canadien et 2,14 pour les Coyotes. Bref, il ne faut pas s’attendre à un grand match de ses deux formations aujourd’hui.

Peu importe, le Canadien s’attend au retour au jeu de Josh Anderson qui a repris l’entrainement dans la dernière semaine. N’ayant pas joué depuis le 2 décembre en raison d’une blessure au haut du corps, il jouera à l’aile droite avec Mike Hoffman et Nick Suzuki. Laurent Dauphin et Lukas Vejdemo seraient les joueurs laissés de côté, alors que Paul Byron et Tyler Toffoli sont encore blessés.

L’identité du gardien partant n’a pas été annoncée encore chez le Canadien, mais on sait que Cayden Primeau et Samuel Montembeault joueront chacun un match aujourd’hui et demain face aux Stars à Dallas.

Article précédent

Déjà un troisième but pour Logan Mailloux

Article suivant

Denis Shapovalov entame bien l'Open d'Australie

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.