CanadiensHockeyLNH

Alex Burrows à Montréal pour y rester

L’entraineur adjoint du Canadien Alex Burrows a accepté une prolongation de contrat de 3 ans avec l’organisation. Ce dernier devrait donc demeurer à Montréal jusqu’à la fin de la saison 2023-24 au moins, alors que son entraineur-chef Dominique Ducharme a aussi obtenu un contrat de 3 ans. Les deux hommes vont donc certainement travailler ensemble.

L’homme de 40 ans est arrivé en poste avec le Canadien lorsque Dominique Ducharme a remplacé Claude Julien comme entraineur-chef du Tricolore. Le 24 février dernier, Burrows a donc pris en charge les attaquants de l’équipe et l’avantage numérique qui a bien fait à son arrivée. Burrows occupait précédemment le poste d’entraîneur adjoint avec le Rocket de Laval dans la Ligue américain

Globalement, on parle d’un rendement de 19,8% d’avantage numérique en 36 matchs au total, alors que l’on a tenté de changer de stratégie à quelques occasions lorsque ça ne fonctionnait plus aussi bien. Actuellement, on peut lui donner beaucoup de crédit avec une équipe qui s’est rendue en finale de la Coupe Stanley.

Article précédent

Christian Dvorak, la prochaine prise du Canadien ?

Article suivant

Un camp estival dominant pour Kaiden Guhle

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *