CanadiensHockeyLNH

Alexander Romanov et Mikhail Sergachev s’entrainent ensemble

Après s’être affrontés en finale de la Coupe Stanley, les défenseurs russes Alexander Romanov et Mikhail Sergachev se sont retrouvés à l’entraînement. Même s’il y a une certaine rivalité durant la saison régulière ou les séries éliminatoires, les deux athlètes demeurent amis dans la vie et ils s’entrainent déjà depuis plusieurs années ensemble.

Si on observe les deux comptes Instagram des joueurs, on se rend donc compte qu’ils se retrouvent au même endroit pour l’entrainement ou au moins, pendant leur pause avec ces deux images. Imaginez que les deux arrières auraient pu s’entraîner pour la même formation du Canadien, mais que Sergachev est devenu un membre du Lightning dans la transaction de Jonathan Drouin.

Bref, cela confirme le retour à l’entrainement de deux autres joueurs qui ont participé à la grande finale. Il faut dire que Romanov n’a pas joué beaucoup et qu’il ne doit pas être très fatigué, mais pour Sergachev, c’est un retour rapide au travail. À près d’un mois des camps d’entrainement, on est donc tombé dans la période de reprise d’entrainement pour bien des joueurs. Pour les vétérans, c’est un peu plus tard, mais pas pour les plus jeunes.

Article précédent

Juuse Saros s'entend avec les Predators

Article suivant

Un bon départ pour Alexander Gordin

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *