CanadiensHockeyLNH

Alexander Romanov se rapproche-t-il de Montréal ?

On s’approche maintenant de la conclusion dans ce dossier, alors que le défenseur Alexander Romanov peut maintenant s’entendre avec le Canadien. Se rapproche-t-il de Montréal ?

Celui-ci deviendra joueur autonome dans la KHL, alors que la saison russe est maintenant officiellement terminée depuis aujourd’hui. Ce qui fait que tous les joueurs de ce circuit qui n’ont plus de contrat peuvent signer où ils veulent.

Les droits de Romanov appartiennent toujours au Canadien et on voudra s’entendre cette année pour que le défenseur de 20 ans s’amène dans la métropole pour la saison prochaine.

On peut déjà noter que si la saison actuelle est reprise un peu plus tard, il ne pourra pas enfiler l’uniforme tout de suite évidemment. Ce serait contre les règles, mais le jeune homme pourrait quand même apprendre le style nord-américain avec de l’observation. Il ferait ses débuts pour 2020-21.

Bref, on sait qu’il n’est pas un joueur offensif, ayant amassé 7 points en 43 matchs avec le CSKA de Moscou, mais il est très solide en défensive avec un différentiel de +21. Il ne faut pas oublier qu’il joue un rôle plutôt limité dans l’équipe, du genre moins de 10 minutes par match. Le Canadien aimerait grandement pouvoir s’entendre avec lui.

Par ailleurs, son agent Dan Milstein a aussi affirmé qu’il est possible que son client décid de renouveler son entente avec le CSKA, mais ça pourrait aussi être une stratégie pour mettre de la pression sur le Canadien. Sinon, ça retarderait encore son arrivée avec le Tricolore.

Article précédent

La KHL met un terme à sa campagne

Article suivant

Les Sabres ne peuvent déjouer Carey Price

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *