CanadiensHockeyLNH

Alexander Romanov s’entraine avec Sergachev et Orlov

On vous a publié une photo du défenseur Alexander Romanov avec un chandail du Canadien durant un entraînement en Russie. Ce que l’on ne savait pas toutefois, c’est que le jeune russe s’entrainait avec ses compatriotes Mikhail Sergachev (ancien du Tricolore) et le vétéran Dmitry Orlov des Capitals de Washington. On peut le voir dans une publication Instagram de Sergachev.

L’athlète de 21 ans profite donc de judicieux conseils de ces deux athlètes qui ont gagné la coupe Stanley durant leur carrière. Sergachev possède un style plus offensif, mais Orlov joue sensiblement comme Romanov sur la patinoire. Deux joueurs qui sont excellents pour relancer l’attaque, mais qui aime aussi s’impliquer physiquement de temps en temps.

On les voit seulement patiner dans la publication, mais c’est certain qu’ils doivent travailler sur plusieurs éléments ensemble et ça lui donne une bonne idée du rythme à suivre dans la LNH pour connaitre du succès. On rappelle que Romanov n’a jamais joué sur une patinoire nord-américaine, sauf durant le Championnat mondial junior de 2019 à Vancouver. Il avait été élu meilleur défenseur du tournoi à ce moment.

Il tentera de se tailler un poste avec le Canadien lors de la prochaine saison. Sera-t-il en mesure de se démarquer durant le camp d’entrainement ?

Article précédent

Cam Fowler acquis par les Bruins de Boston ?

Article suivant

Nikita Scherbak aimerait revenir avec le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *