CanadiensHockeyLNH

Alexis Lafrenière a hâte au 16 octobre

En raison de la pandémie l’an dernier, l’attaquant Alexis Lafrenière n’a pas pu affronter le Canadien durant la saison. Avec le réorganisation des divisions et le fait que les équipes canadiennes étaient réunis ensemble, les Rangers de New York n’ont pas joué au Canada.

Le Québécois n’a donc pas pu jouer au Canada, mais ce sera maintenant chose du passé au cours de la prochaine saison. Et Lafrenière n’aura pas à attendre bien longtemps pour venir jouer au Centre Bell devant sa famille et ses amis. Les Rangers seront à Montréal le 16 octobre prochain pour le premier match du Canadien à domicile pour la prochaine campagne.

Cela veut donc dire un premier match à Montréal pour Lafrenière dans sa jeune carrière, lui qui doit avoir bien hâte à cette journée prévue pour être inoubliable.

L’an dernier, l’originaire de Saint-Eustache a connu un lent début, mais en prenant de plus en plus confiance, il a terminé la campagne avec 21 points en 56 parties. Il a même conclu la saison avec une récolte de 7 points à ses 9 derniers matchs. Clairement, l’athlète de 19 ans sera prêt pour cette année à venir et il faudra le surveiller. C’est pourquoi on devra justement le garder à l’oeil lors de ce premier match à la maison chez le Canadien.

Article précédent

Les Red Wings signent Adam Erne

Article suivant

Juuse Saros s'entend avec les Predators

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *