CanadiensHockeyLNH

Anderson Whitehead a contacté Carey Price

Après avoir appris la nouvelle de Carey Price concernant sa demande d’aide du programme de la LNH, le gardien a pu avoir l’appui de plusieurs personnes.

L’un de ceux-ci est le jeune homme Anderson Whitehead qui est en contact avec la famille Price depuis que le gardien du Canadien a pris de son temps pour faire plaisir au jeune homme à l’époque. Il avait été consolé par Price en 2019 à la suite du décès de sa mère avec un cancer. Les deux hommes s’étaient donnés une accolade très touchante et le #31 lui avait donné des articles signés après l’entrainement de l’équipe.

On l’avait également invité au gala de fin de saison de la LNH, où Price l’a surpris sur la scène pour ensuite l’inviter au match de Étoiles de la LNH la saison suivante.

Bref, Whitehead a été triste d’apprendre la nouvelle de Price et il a donc contacté son joueur favori pour lui offrir son appui. C’était la moindre des choses pour tout ce qu’il a fait pour le jeune homme.

« Je lui ai envoyé un texto pour lui dire que tout le monde traverse des difficultés dans la vie, qu’il peut facilement surmonter ses problèmes et que nous sommes tous derrière lui. » Whitehead

Price peut au moins savoir qu’il a rendu des gens bien heureux et que son absence est très compréhensible. Il doit prendre tout le temps qu’il a besoin pour retrouver sa santé mentale et revenir plus fort quand il sentira qu’il est prêt.

Article précédent

Drouin et Niku sont à l'entrainement du Canadien

Article suivant

Mathieu Perreault aimerait jouer longtemps à Montréal

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *