CanadiensHockeyLNH

Angela Price est triste du départ de Marc Bergevin

La femme de Carey Price, Angela, a décidé de s’exprimer sur son site web ce matin sur plusieurs sujets importants.

Ayant bâti une relation de confiance avec l’ancien directeur général du Canadien, Marc Bergevin pour une période de 9 ans, elle s’est dite très triste de le voir quitter l’équipe en novembre dernier. On le voyait assez simplement que Carey s’entendait très bien avec son directeur général lorsque ceux-ci se sont donnés une accolade lors de la qualification vers la finale de la Coupe Stanley.

Alors que son mari est aux prises avec des problèmes de santé mentale, elle s’est sentie en confiance avec le Canadien en sachant que Bergevin était à la tête de l’organisation. La famille avait beaucoup de respect pour lui et elle sentait que Bergevin comprenait leur situation avec beaucoup de sympathie.

Elle s’est du même coup avancée sur le fait que Geoff Molson veut bâtir une équipe médicale liée à la santé mentale chez le Canadien et elle pense que c’est nécessaire dans une équipe de la LNH de nos jours. Il faut que les familles sentent un certain support dans tout ça, alors que les Price ont vécu cette situation dernièrement. Elle reste donc positive au fait que le Tricolore a aussi à coeur la santé de ses joueurs et elle voit la suite d’un bon oeil.

Article précédent

Beaucoup d’inquiétudes pour Bowen Byram

Article suivant

Un espoir du Canadien aux Jeux Olympiques

1 Comment

  1. Sylvain Noel
    15 janvier 2022 à 23 h 44 min — Répondre

    Mathieu Darche 100 milles a l’heure ça fait 2 ou 3 ans qu’il travaille avec le meilleur dg de la lnh donc pour moi ça n’a pas de prix il connait la convention collestive sur le bout des doigts il est connu des autres DG Brière n’est pas encore près faut qu’il se trouve un job de conseiller avec un club de la lnh

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.