Anthony Richard aimerait revenir avec le Canadien

L’attaquant Anthony Richard vient probablement de vivre sa plus belle saison en carrière dans les rangs professionnels.
Dans l’organisation du Canadien, il a d’abord dominé la Ligue Américaine avec une récolte impressionnante de 30 buts et 67 points en 60 rencontres pour le Rocket. Il semblait vraiment dans son élément et le Tricolore a ainsi procédé à des rappels durant la saison pour voir ce qu’il pouvait amener dans la LNH.
En un total de 13 matchs d’audition, il a démontré ses aptitudes avec une récolte honnête de 3 buts et 5 points. Maintenant, Richard sait qu’il devra en faire plus afin de jouer dans le circuit Bettman sur une base régulière. C’est pourquoi il aimerait revenir dans l’organisation l’an prochain dans le but de poursuivre le travail déjà entamé avec le Canadien. Il veut progresser dans son rôle avec l’équipe et au pire, jouer avec le Rocket en début de campagne.
Reste maintenant à voir ce que le directeur général Kent Hughes décidera, mais le Rocket a toujours besoin de bons vétérans et Richard a rempli ce rôle à merveille cette année. On souhaite vraiment qu’il revienne dans l’organisation.
S’il n’en tient qu’à lui Anthony Richard sera de retour dans l’organisation du #CH l’an prochain. Il veut avoir sa chance #LNH et au pire jouer a Laval
— Stephane Leroux (@StephRDSJunior) April 22, 2023
On devra également surveiller les dossiers de Rafaël Harvey-Pinard, Jesse Ylonen, Joel Teasdale, Mitchell Stephens et Lucas Condotta qui devront tous signer un nouveau contrat pour la prochaine saison comme agent libre avec restriction. Des choix devront être effectués puisqu’ils ne pourront pas tous revenir.
Pas de commentaire