CanadiensHockeyLNH

Arber Xhekaj rêve de jouer avec son frère

Arber Xhekaj a évidemment rêvé de jouer dans la LNH lorsqu’il était plus jeune, mais il chérit aussi un autre rêve actuellement.

Alors que son frère Florian évolue déjà avec le Rocket de Laval cette saison, il adorerait pouvoir sauter sur la même patinoire que celui-ci avec l’organisation du Canadien un jour. Une possibilité bien réelle quand on pense que les deux joueurs sont très constants dans la dernière année et qu’ils progressent bien.

« Je veux l’aider à atteindre la LNH le plus vite possible. Je veux jouer avec lui — c’est notre rêve à tous deux. » Arber Xhekaj

D’un côté, Arber semble avoir fait sa place comme sixième défenseur du Canadien pour les prochaines années. Sans oublier qu’il joue son rôle de mieux en mieux au sein de l’alignement du Tricolore. Une force tranquille qui ne prend pas trop de place, mais qui est efficace.

De l’autre côté de la ligne orange, Florian connaît beaucoup de succès à sa saison recrue chez le Rocket de Laval. Il totalise déjà 14 buts et 20 points en 47 matchs, tout en jouant un gros rôle d’agitateur avec 126 minutes de pénalité. On commence à le voir faire sa place à Laval et disons que le prochain camp d’entraînement du Canadien sera très déterminant pour la suite de sa carrière.

Nul doute que son parcours ressemble étrangement à son frère pour Florian avec une vague de progression très intéressante. S’il démontre autant d’acharnement dans les prochains mois, il est très possible que les deux joueurs puissent réaliser leur rêve. Celui de jouer ensemble dans l’uniforme du Canadien.

Article précédent

Un autre départ pour Samuel Montembeault

Article suivant

Les Ducks vont chercher de la profondeur devant le filet

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *