Arber Xhekaj serait encore très en demande

Le défenseur Arber Xhekaj demeure une denrée rare dans la LNH et disons que plusieurs équipes l’apprécient énormément pour son style de jeu. Il n’a pas besoin d’en faire trop que sa présence est intimidante et que les équipes adverses se tiennent plus tranquilles.
C’est pourquoi le joueur du Canadien serait encore très en demande aux 4 coins de la LNH, alors que plusieurs équipes auraient appelé Kent Hughes pour s’informer de la disponibilité de Xhekaj.
Teams continue to ask Habs about Xhekaj https://t.co/25iOn5JOaI
— The Fourth Period (@TFP) May 13, 2024
Cependant, il semble que le Canadien tient encore énormément à son défenseur et qu’il ne jouera pas ailleurs qu’à Montréal l’an prochain. On aurait même refusé une offre pour un jeune joueur avec un potentiel offensif du top 6 en attaque.
Bien qu’il a raté une deuxième fin de saison consécutive en raison d’une blessure à l’épaule, Xhekaj demeure un joueur important qui cherche à se développer encore plus.
Il ne sera probablement jamais un joueur de première paire, mais son rôle sera tout aussi important dans les années à venir. Aussi pour protéger les jeunes joueurs de l’organisation qui s’amèneront avec l’équipes dans les prochaines saisons.
Parmi les autres jeunes défenseurs du Canadien, Kaiden Guhle, Lane Hutson, Logan Mailloux et David Reinbacher seraient tous protégés. C’est plutôt Justin Barron, Jordan Harris et Jayden Struble qui seraient disponibles pour une transaction. On verra bien comment se déroulera la saison morte.
Pas de commentaire