CanadiensHockeyLNH

Armia ou Kotkaniemi a reçu un résultat positif

Hier soir, on apprenait que le Canadien avait placé les attaquants Jesperi Kotkaniemi et Joel Armia sur la liste COVID-19. En étant sur cette liste, cela ne veut pas dire que l’on a été testé positif au virus. Cependant, il semble que l’un des deux joueurs aurait contracté le virus finalement.

Puisque les athlètes se côtoient constamment et que ces deux joueurs ont été en contacts étroits, on a donc pris la décision de placer l’autre coéquipier sur cette liste par mesure préventive. D’ailleurs, tous les joueurs et membre du personnel ont été testés ce matin, alors que l’on pourra un peu plus connaitre les conséquences de tout ça vers 16h ce soir. D’ici là, on est en attente.

Il est pratiquement déjà assuré que la rencontre remise d’hier ne sera pas reprise aujourd’hui, pendant que les joueurs ne s’entraîneront pas ce matin. On souligne toutefois que le faux-positif est encore très possible puisqu’aucun joueur ne démontrerait de symptômes présentement. #marcandrefleury

On dit présentement que ce serait donc encore possible de reprendre l’action dès demain soir comme prévu et de remettre le match d’hier au mois de mai. Disons que le scénario d’un faux positif serait le mieux possible, alors qu’un résultat positif retarderait le calendrier de quelques jours.

Article précédent

Les Hurricanes stoppent les négociations avec Dougie Hamilton

Article suivant

Trois changements à la loterie de la LNH

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *