CanadiensHockeyLNHRumeurs

Artturi Lehkonen dans la mire des Capitals ?

L’attaquant du Canadien Artturi Lehkonen pourrait bien intéresser les Capitals de Washington à la date limite des transactions. Le journaliste Frank Seravalli a évalué les équipes de la division Métropolitaine et il a lié le #62 aux Capitals.

Ceux-ci n’ont pas vraiment de faiblesse dans la production offensive principale de l’équipe et possèdent une défensive plutôt fiable. Cependant, on manque de profondeur chez les joueurs d’énergie et un joueur comme Lehkonen serait un fit parfait pour cette formation. Il pourrait insuffler de l’énergie aux jeunes de l’équipe avec son style de jeu et son expérience.

Évidemment, on sait que Lehkonen vaut pratiquement un choix de première ronde et un espoir de qualité. Ce qui pourrait être trop demandé pour les Capitals, mais si on vise le titre, on pourrait décider de bouger pour l’ailier du Canadien.

Bref, chez le Tricolore, on pourrait tenter de voir si un gardien comme Vitek Vanecek et un choix de premier tour serait disponible. Peu importe ce que l’on décidera, Lehkonen risque d’intéresser plusieurs équipes dans le prochain mois et le Tricolore aura un choix à faire. On le garde ou on l’échange.

Le finlandais de 26 ans a amassé 19 points en 42 parties cette saison et sera joueur autonome avec compensation cet été.

Article précédent

Une victoire historique pour le Danemark

Article suivant

Dominique Ducharme est remercié

1 Comment

  1. Jacques francoeur
    9 février 2022 à 17 h 26 min — Répondre

    ÇA prend Patrick Roy point a la ligne.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.