CanadiensHockeyLNH

Aucun changement dans les deux clans ce soir

Les deux équipes n’effectueront aucun changement en vue de la cinquième rencontre entre le Canadien et le Lightning ce soir.

Le principal dossier à surveiller était celui d’Alex Killorn qui n’a pas vu d’action depuis le premier match de la série en raison d’une blessure. Finalement, il semble que le Québécois ne sera pas en mesure de recommencer à jouer pour cette partie. Pour le reste, le Lightning conservera les mêmes joueurs et aura donc le même alignement que lundi.

Dans le camp du Canadien, on aurait pu tenter de protéger des joueurs comme Romanov et Kulak en raison des derniers changements sur la glace lors d’un match à l’étranger, mais Dominique Ducharme conservera lui aussi les mêmes joueurs. Il restera donc à trouver le moyen de laisser passer la tempête en début de match pour remporter un autre match décisif.

Au final, on aura droit au cinquième duel de gardiens entre Andrei Vasilevskiy et Carey Price. Il s’agit probablement de la confrontations la plus importante à surveiller dans cette série. Celui qui sera le meilleur devrait gagner le match.

Le Canadien a évité le balayage lors du 4e match avec un gain de 3-2 en prolongation lundi soir grâce au but gagnant de Josh Anderson. On tentera donc d’infliger un deuxième revers de suite au Lightning pour la première fois en deux ans en séries.

Article précédent

Cole Caufield se trouve encore dans les faits saillants

Article suivant

Denis Shapovalov passe dans le carré d'as

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *