CanadiensHockeyLNH

Aucun changement du Canadien face aux Jets

Après une victoire de 4-2 lundi soir face aux Jets, le Canadien enverra exactement la même formation pour affronter Winnipeg ce soir. Il n’y aura donc aucun changement de trios, ni de changements de duos chez les défenseurs pour le match qui débutera vers 21h.

Ce qui veut aussi dire que Carey Price sera à nouveau devant le filet, lui qui a subi deux défaites à ses six derniers départs au mois de mars. Il semble plus en confiance qu’en début en saison en tout cas. Le gardien de 33 ans sera en compétition avec Connor Hellebuyck ce soir.

À noter que Paul Byron n’a pas été réclamé au ballotage et qu’il a été placé sur l’équipe de réserve, mais il se trouvait sur un trio régulier à l’entrainement. On économisera environ 750 000 $ sur la masse salariale avec cette décision.

Le Canadien tentera de signer deux victoires de suite au calendrier pour la première fois depuis le 3 février. Pour participer aux séries éliminatoires, la troupe de Dominique Ducharme devra gagner avec plus de régularité pour s’y qualifier.

Formation du Canadien :

Drouin – Kotkaniemi – Anderson
Toffoli – Suzuki – Gallagher
Tatar – Danault – Armia
Byron – Evans – Perry

Edmundson – Weber
Kulak – Petry
Ouellet – Romanov

Price
Allen

Article précédent

La saison d'Anders Lee est terminée

Article suivant

Le Canadien ne peut signer 2 victoires consécutives

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *