CanadiensHockeyLNH

Aucun changement n’est prévu face aux Bruins

Le Canadien ne procédera à aucun changement pour la rencontre de ce soir pour y affronter les Bruins à Boston à partir de 19h30.

Ce qui veut donc dire que Phillip Danault sera en uniforme, malgré le fait qu’il a reçu une rondelle au visage lors du dernier match et qu’il n’avait pas terminé la rencontre pour cette raison. Il portera toutefois une visière complète, même s’il n’a pas subi de fracture au visage.

Paul Byron devra également prendre son mal en patience, alors qu’il ne sera pas inséré dans la formation encore, se remettant d’une blessure au genou. Disons qu’il a bien hâte de reprendre l’action dans les prochains jours. Shea Weber est également absent en raison d’une blessure, alors que Jordan Weal et Dale Weise seront laissés de côté.

Le Canadien tentera de retrouver le chemin de la victoire suite à un revers crève-coeur de 3-2 face aux Coyotes de l’Arizona lundi dernier. L’équipe se retrouve à 7 points d’une place en séries éliminatoires et des Maple Leafs de Toronto.

L’entraineur-chef Bruce Cassidy a également confirmé que ce serait Tuukka Rask devant le filet des Bruins ce soir. Le Finlandais connait une saison du tonnerre avec une moyenne de 2,14 buts alloués par match et une efficacité de ,929%. Les Bruins se retrouvent au premier rang de l’association de l’Est présentement avec un dossier de 34-11-12.

Alignement du Canadien :

Tatar – Danault – Gallagher
Kovalchuk – Suzuki – Armia
Drouin – Domi – Lehkonen
Cousins – Thompson – Evans

Chiarot – Mete
Kulak – Petry
Scandella – Ouellet

Price – Lindgren

Article précédent

Le Wild n'aurait pas terminé son ménage

Article suivant

Paul Maurice conserve la confiance des Jets

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *