CanadiensHockeyLNH

Augmentation de partisans au Centre Bell ?

Le Canadien pourrait bien accueillir plus de partisans au Centre Bell au cours de la saison régulière avec des annonces prévues du gouvernement. Aujourd’hui, on annoncerait une augmentation de gens dans les gradins, alors que le maximum permis est de 7500 personnes actuellement.

On pourrait donc passer à 10 000 ou 15 000 amateurs au Centre Bell (chiffre exact à confirmer) prochainement dans une annonce qui touchera aussi le domaine culturel. Il faudra toutefois encore être vacciné à deux reprises pour pouvoir entrer dans les amphithéâtres et les salles de spectacle, alors que le port du masque sera encore obligatoire, sauf au moment où l’on est à notre banc.

Bref, on peut remplir l’aréna à 33% et ce n’était pas beaucoup plus en séries éliminatoires, alors que 30 des 32 amphithéâtres de la LNH prévoient accueillir 100 % de leur capacité cette saison. À 50% au Centre Bell, ce sera environ 10 500 personnes à Montréal. On attendra donc impatiemment la nouvelle du gouvernement provincial vers 13h aujourd’hui. Un relâchement qui fera le plus grand bien.

Article précédent

Sami Niku semble avoir une place régulière

Article suivant

Lourde perte chez les Red Wings

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *