CanadiensHockeyLNH

Autre bonne performance du Rocket

Le Rocket de Laval a vaincu le Crunch de Syracuse pour une deuxième fois consécutive en vertu d’un gain de 5-1 hier soir. La troupe de Jean-François Houle a donc remporté ses deux rencontres depuis le retour de Noël.

Declan Carlile a inscrit le premier filet du match pour le Crunch en première période, mais le Rocket a surmonté ce petit déficit en marquant les 5 buts suivants à partir du deuxième tiers.

Rafael Harvey-Pinard, Joel Teasdale, Rem Pitlick et Alex Belzile ont tous touché la cible consécutivement, alors qu’Olivier Galipeau a confirmé la victoire dans un filet désert.

Pendant ce temps, le gardien Kevin Poulin a été crédité de la victoire dans une rencontre peu occupée. Il a bloqué 21 rondelles dans cette rencontre. Jesse Ylonen a ajouté 2 passes à sa récolte cette saison.

Harvey-Pinard a d’ailleurs été plaqué dangereusement par Gabriel Fortier qui a été chassé du match sur ce jeu. L’attaquant du Rocket a aussi quitté pour le vestiaire, mais il est revenu au jeu.

Le Rocket a donc conclu l’année de la meilleure des façons et reprendra le collier mercredi prochain face au Moose du Manitoba.

Article précédent

Kaiden Guhle pourrait rater quelques matchs

Article suivant

Une bonne séquence pour Jesperi Kotkaniemi

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *