CanadiensHockeyLNH

Autre match du Rocket, autre victoire

Nul doute, le Rocket de Laval est sur toute une lancée récemment, signant un 10e gain à ses 11 dernières rencontres de la saison. Ce soir, on parle d’une victoire de 30 sur le Heat de Stockton.

Brandon Baddock a marqué le premier but du match dans les trois premières minutes de la rencontre pour donner confiance dès le départ. Puis, à son retour au jeu après une suspension, Yannick Veilleux a ensuite touché la cible en début de troisième engagement. Ryan Poehling a complété la marque dans un filet désert. Josh Brook a récolté sa deuxième passe sur le jeu.

Pour le reste, la défensive a jumelé ses efforts avec le gardien Cayden Primeau qui a eu une soirée très facile en général. On parle d’une performance de 17 arrêts. Il s’agit de son deuxième jeu blanc de la saison.

Avec ce gain, le Rocket consolide sa première place dans la division canadienne avec une 16e victoire (,762) en 22 parties. On se trouve devant les Marlies de Toronto.

Le Rocket affrontera aussi le Heat dimanche soir à 19h, alors que les deux équipes s’affrontent pour trois matchs de suite prochainement.

Article précédent

Jake Evans ressent-il la pression ?

Article suivant

Cole Caufield dévoile son numéro à Laval

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *