CanadiensHockeyLNH

Autre mauvaise nouvelle pour Joel Edmundson

Alors qu’il devait reprendre l’entraînement avec le Canadien cette semaine, le défenseur Joel Edmundson a encore pris du recul.

Absent durant tout le camp d’entrainement de l’équipe en raison d’une blessure, le #44 sera encore absent pour 10 à 14 jours. Le Tricolore mise sur son retour au jeu pour retrouver une équilibre défensive, mais on devra encore patienter deux semaines avant de le revoir.

On rappelle qu’il s’était aussi absenté pour être auprès de son père qui lutte avec un cancer, mais il était revenu à Montréal la semaine dernière pour recommencer à s’entrainer. Edmundson n’a toujours pas joué un seul match avec l’équipe cette saison.

L’an dernier, il avait été impressionnant avec une récolte de 13 points en 55 matchs. Défensivement, il a terminé au troisième rang chez les défenseurs avec un différentiel de +28.

Le Canadien doit malheureusement patienter encore pour son retour au jeu, alors que l’équipe ne gagne pas beaucoup présentement. En plus, Jeff Petry est amoché et pourrait rater quelques matchs.

Article précédent

Un contrat record pour Adam Fox

Article suivant

Le Canadien procède au rappel d'Alex Belzile

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *