CanadiensHockeyHockey JuniorLNH

Autre soirée de rêve pour Cole Caufield

L’attaquant Cole Caufield a connu une autre soirée de rêve ce soir dans un gain de 81 des Badgers de Wisconsin sur l’université du Minnesota. Il s’agit d’une quatrième victoire consécutive.

Caufield a amassé 1 but et deux passes pour prolonger sa séquence de matchs avec au moins un point à 12 parties.

Il a d’abord participé au but de Roman Ahcan en avantage numérique pour faire 1-0, pour ensuite obtenir une autre assistance sur le filet de Dylan Holloway afin de doubler l’avance des siens. Les Badgers n’ont jamais regardé derrière avec quatre autres buts par la suite, en plus de voir Caufield marquer le huitième but de l’équipe.

Au total, Caufield est toujours le meilleur pointeur de la NCAA avec 17 buts et 33 points en 20 rencontres cette saison. Il est assez extraordinaire depuis 2 mois et ça se voit sur la patinoire, alors que les Badgers possèdent la meilleure offensive de la division du Big Ten avec 64 buts.

Son coéquipier Dylan Holloway s’est également démarqué avec 1 but et 4 passes pour continuer une séquence de 9 matchs avec au moins un point.

Les Badgers et Caufield reprendront l’action samedi prochain face à l’université du Michigan pour deux rencontres de suite.

Article précédent

Le Canadien retrouve le chemin de la victoire

Article suivant

Jake Allen, un gardien auxiliaire de premier-plan

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *