CanadiensHockeyHockey Junior

Autre victoire signée Cole Caufield

L’attaquant Cole Caufield a encore contribué à la victoire des Badgers du Wisconsin avec un tour du chapeau aujourd’hui. Son équipe l’a ainsi emporté par la marque de 7-0 sur Ohio State pour un deuxième gain de suite.

Il a inscrit les deux premiers filets de sa formation, sautant sur son propre retour pour marquer son premier. Puis, il a complété la passe de Linus Weissbach sur réception en contre-attaque pour inscrire son 2e but de la rencontre.

Aussi en deuxième période, Dylan Holloway et Ty Emberson ont participé à la fête, touchant eux aussi la cible pour les Badgers. Puis, Caufield a complété son tour du chapeau dès le début du troisième engagement pour marquer son 22e but de la saison. Ty Pelton-Byce a complété la marque avec deux autres buts avant la fin du match.

Le gardien Cameron Rowe a effectué 24 arrêts pour le blanchissage.

Avec cette performance, Caufield a maintenant pratiquement confirmé le titre de buteur de la NCAA avec une récolte de 22 buts en 26 matchs. Il a 7 buts d’avance sur son plus proche poursuivant Shane Pinto. L’espoir du Canadien totalise également 42 points au sommet des pointeurs. Disons que ça regarde bien pour le trophée Hobey Baker remis au joueur le plus utile de la ligue.

Les Badgers concluront leur saison vendredi et samedi prochain face à Michigan State.

Article précédent

Jarred Tinordi maintenant membre des Bruins

Article suivant

Proposition d'une transaction du CH pour Jack Eichel

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *